Imprimer plusieurs fois le même fichier en 1 fois

On y échappe pas! Un Forum de "Makers" se doit d'avoir un espace dédié à l'impression 3D. Le but ici est de NE PAS REPRODUIRE les innombrables groupes sur Facebook où l'on peut lire tout et n'importe quoi, ce qui n'aide pas beaucoup les débutants!
zorblug47
Apprenti Confirmé
A été remercié : 1 fois

Imprimer plusieurs fois le même fichier en 1 fois

Message non lu par zorblug47 » 11 août 2020, 11:09

Hello, sortant de l'hosto, j'ai modélisé un bête pt accessoire (crochet ) qui va prendre les élastiques du masque derrière la tête pour soulager les oreilles qui ont dégustés.
J'aimerais savoir comment empiler 10/15 fois le même fichier dans Cura afin de ne faire qu'une impression. Un peu comme certains ont fait pour les fixations de visière. Au pire, les mettre à plat mais cela va sûrement augmenter la durée?
Merci bien
A bientôt
Laurent
DranerB
Administrateur
A remercié : 105 fois
A été remercié : 202 fois

Re: Imprimer plusieurs fois le même fichier en 1 fois

Message non lu par DranerB » 11 août 2020, 11:45

Empilés ou à plat, je ne pense pas que ça fasse de différence coté temps. Je ne connais pas bien Cura, j'utilise Simplify3D. Dans S3D, c'est très simple de dupliquer un élément pour l'imprimer, mais je ne saurais pas te dire comment faire dans Cura.
Bien Cordialement,
Bernard
Image
zorblug47
Apprenti Confirmé
A été remercié : 1 fois

Re: Imprimer plusieurs fois le même fichier en 1 fois

Message non lu par zorblug47 » 12 août 2020, 14:17

Ok, c'est sympa. Dans Cura, dupliquer à plat est facile. Je voulais superposer pour gagner dans les déplacements mais je vais les rapprocher et jouer sur les vitesses de déplacements.
Un grand merci
Laurent
Répondre