Support smartphone vélo

Toutes discussions liées au module/atelier Model, hormis spécifiquement les sketches, qui ont leur propre forum
Répondre
BeRa
Nouvel Inscrit

Support smartphone vélo

Message par BeRa » 25 juin 2019, 09:49

Bonjour,
j'essaye d'adapter un design https://www.thingiverse.com/thing:3030926 où il y a des composants,
j'ai lu cet article https://www.autodesk.com/products/fusio ... designers/
regardé cette vidéo sur les composants
mais malgré tout je n'arrive pas à ajuster les dimensions des composants, quand j'édite un sketch il recompile la scène, mais je ne saisi pas bien comment m'y prendre pour corriger les erreurs induites. :?:

J'ai fait un screen
DranerB
Administrateur
Artisan Actif
A remercié : 39 fois
A été remercié : 118 fois

Re: Support smartphone vélo

Message par DranerB » 25 juin 2019, 11:01

BeRa a écrit :
25 juin 2019, 09:49
Bonjour,
j'essaye d'adapter un design où il y a des composants,
j'ai lu cet article ,
regardé cette vidéo sur les composants.
mais malgré tout je n'arrive pas à ajuster les dimensions des composants, quand j'édite un sketch il recompile la scène, mais je ne saisi pas bien comment m'y prendre pour corriger les erreurs induites. :?:
bon, plusieurs choses. D'abord, on on voit pas l'historique sur ta vidéo, ça n'aide pas.
Je ne sais pas si c'est d'origine un fichier Fusion 360, mais c'est vraiment pas du travail propre! Ca va te prendre du temps, mais la seule solution est de retrouver quel sketch sert pour quel composant, et de déplacer le sketch à l'intérieur du composant en question. Le nombre de sketches est énorme, et ça semble assez débile!

Je te suggère d'utiliser les couleurs, avec les touches Majuscule-N, pour aider à visualiser les relations entre pièces, composants et sketches.

Éventuellement, mets ton fichier F3D ici, qu'on essaye de jeter in œil.
Bien Cordialement,
Bernard
Image
BeRa
Nouvel Inscrit

Re: Support smartphone vélo

Message par BeRa » 05 juil. 2019, 21:48

Ok merci,
j'ai activé les couleurs mais je vois pas trop comment procéder ensuite?
Image

alors je n'arrives pas a uploader le fichier sur le forum, mais il est dispo sur le thingiverse.
Image
Répondre