Ma CNC est à vendre

Attention, il s'agit de petites annonces, pas de publicités commerciales....
Vendez des pièces que vous n'utilisez pas, des filaments en trop, etc....
Grain de femmes
Compagnon
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Ma CNC est à vendre

Message non lu par Grain de femmes » 04 oct. 2020, 13:39

Bonjour à tous,
j'ai décider de vendre ma CNC pour plusieurs raisons, mais la première c'est que je trouve dommage d'avoir une machine comme ça est ne pas pouvoir sans servir à son potentiel ! la raison au départ je suis partie à fabriquer ça pendant le confinement pour m'occuper car comme vous le savais je suis photographe de modèle est donc l'impossibilité pendant le confinement de pouvoir exercer et j'en ai profiter de crée ce style de machine, mais le problème je suis confronté à un souci de place est je peux hélas plus utilisé mon studio photo comme je l'entends, et l'usinage me provoque de la poussière pas bon mélange avec mes appareils photo studio surtout développement argentique etc ... Bref ! c'est à contre coeur que je vais m'en séparer ! elle fonctionne du tonnerre j'ai mis beaucoup de travail dans ce projet et d'argent pour que ça soit au top ! je ne veux pas gagner de l'argent mais pas en perdre non plus je dois être à plus de 1200 € de facture entre l'électronique et tout ce qui tourne autour et ça monte vite :)

Vous avez un post qui montre l'évolution de ma machine est tout ce que j'ai réalisé jusqu'a ce jour ...

ps: si vous êtes intéressé me MP en privé .. Merci
la passion de l'image Site Web
DranerB
Administrateur
A remercié : 108 fois
A été remercié : 210 fois

Re: Ma CNC est à vendre

Message non lu par DranerB » 04 oct. 2020, 14:11

Oui, c'est vraiment dommage que tu doives t'en séparer, tu as fait du bon boulot.
Bien Cordialement,
Bernard
Image
Grain de femmes
Compagnon
A remercié : 6 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Ma CNC est à vendre

Message non lu par Grain de femmes » 04 oct. 2020, 15:52

Oui Bernard ! c'est comme ça ! je pensais pas que ça allait prendre la place que ça prends actuellement ! j'avais même prévu la stocker lors de shoot dans son propre meuble ! mais c'est hélas pas la solution à tout :( c'est dommage car elle est vraiment top est précise ! évidement c'est pas une machine pour usiner de l'acier mais pour ceux qui veulent usiner de l'alu / plexi / bois et qu'il veulent pas galérer à en fabriquer une je pense qu'il seront pas déçu de ce choix ! en plus elle fonctionne de manière autonome ! mais bon j'ai mis cette annonce et je ne jouerais pas les marchand de tapis donc si j'obtiens pas le prix mini de mon investissement je là garderais ...
la passion de l'image Site Web
Répondre