Partenariat des débutants

Indiquez ce que vous cherchez. Ce peut être des services, comme de la formation, du matériel, de l'électronique, tout ce qui touche à la CNC, Imprimantes 3D, et Conception 3D
Bricochild
Pied Tendre Actif
A remercié : 9 fois
A été remercié : 2 fois

Partenariat des débutants

Message non lu par Bricochild » 13 oct. 2019, 15:44

Salut je suis à la recherche de quelqu'un qui découvre en totalité la CNC et Fusion 360 un bleu bite comme moi en fait, qui voudrais comme moi échanger nos projets respectifs, échanger également nos progrès sur Fusion et en faire profiter tout le Forum si quelqu'un est intéressé ça sera moins rébarbatif, aussi non je resterais seul comme un "KELB" :lol:
Contactez moi, à deux à trois ou à plusieurs c'est mieux non ? :roll:
By
DranerB
Administrateur
A remercié : 101 fois
A été remercié : 195 fois

Re: Partenariat des débutants

Message non lu par DranerB » 13 oct. 2019, 19:11

Bricochild a écrit :
13 oct. 2019, 15:44
Salut je suis à la recherche de quelqu'un qui découvre en totalité la CNC et Fusion 360 un bleu bite comme moi en fait, qui voudrais comme moi échanger nos projets respectifs, échanger également nos progrès sur Fusion et en faire profiter tout le Forum si quelqu'un est intéressé ça sera moins rébarbatif, aussi non je resterais seul comme un "KELB" :lol:
Contactez moi, à deux à trois ou à plusieurs c'est mieux non ? :roll:
By
Si tu souhaites une nouvelle rubrique dans un forum pour ça, dis le moi, mais quasiment tout le monde ici débute, quelque part...
Bien Cordialement,
Bernard
Image
Bricochild
Pied Tendre Actif
A remercié : 9 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu par Bricochild » 14 oct. 2019, 11:58

Salut ,
Disons que quand je lis des fils de discussion des débutants confirmés je me situe très loin derrière dans la maîtrise de Fusion il serait bien qu'il y est un fil pour les débutants qui découvrent l'environnement sans déranger les plus anciens qui recherche plus en détails des fonctions de ce formidable logiciel .
On a toujours la crainte que les question du style ou est la "palette des contraintes" ou "comment redimensionner une photo calibrée" puisse peser à certaine personne quand ils sont à niveau confirmés et qu'elles restent sans réponse, voilà ce qui m'a motivé à faire cette recherche de nouveaux arrivés en niveaux débutants.
A+
Pic911
Nouvel Inscrit

Message non lu par Pic911 » 25 oct. 2019, 21:19

Salut,

Je suis au même niveau que toi...

Je débute sur fusion 360, je viens de terminer la fabrication de ma CNC et je débute sur Arduino... les trois monde me fascine.

Pour le moment, je cherche une bonne et vrai chaine youtube pour l'apprentissage de Fusion 360... si tu en connais, je suis preneur !
Si tu cherches quelque chose et que j'en connais la ou les réponses, il me fera plaisir de te les partager

Au plaisir
DranerB
Administrateur

Message non lu par DranerB » 25 oct. 2019, 22:39

tu es allé voir sur ma chaîne? Je ne dis pas que c'est parfait, mais il y a pas mal de vidéos, maintenant, et elle en a aidé plus d'un...
www.youtube.com/channel/UCoO2wrefPI0-E16SJI_4sVA
Bien Cordialement,
Bernard
Image
arsenic
Nouvel Inscrit

Message non lu par arsenic » 12 mars 2020, 18:23

+1 pour moi : débutant total en CNC .... Quelques notion avec F360, mais plutôt faible ...

Pour l'instant j'arrive à peut prêt à graver/couper/usiner dans du bois, mais je n'ai pas encore les réflexes relatifs aux profondeurs et vitesses de passe ...
DranerB
Administrateur

Message non lu par DranerB » 13 mars 2020, 10:29

arsenic a écrit :
12 mars 2020, 18:23
+1 pour moi : débutant total en CNC .... Quelques notion avec F360, mais plutôt faible ...

Pour l'instant j'arrive à peut prêt à graver/couper/usiner dans du bois, mais je n'ai pas encore les réflexes relatifs aux profondeurs et vitesses de passe ...
Un pas à la fois, tout s'apprend.... :-)
Bien Cordialement,
Bernard
Image
Répondre