Forums

Activité
 
Notifications
Retirer tout
philSX
@philsx
Registered
Membre Actif
Inscription: 21 avril 2026 07:10
Dernière visite: 23 avril 2026 18:16
Sujets: 2 / Réponse: 1
Sujet
Il y a 2 mois
Réponses : 3
Vues : 85
Répondre
RE: salut a tous

merci, en impression 3d j'ai depuis longtemps une crealty ender 3 pro qui me va très bien et qui fait bien le job malgré son grand âge 🤣 e...

Il y a 2 mois
Sujet
Il y a 2 mois
Réponses : 3
Vues : 80
Share:
Retour en haut