BONNE NOUVELLE

Sujets généraux liés à Fusion 360
GGKLEFF
Nouvel Inscrit

BONNE NOUVELLE

Message non lu par GGKLEFF » 16 mai 2020, 14:02

Bonjour à tous

J'ai eu la grade surprise hier en ouvrant Fusion360. Ca y est ils l'ont (enfin) traduit en FRANCAIS. Et ça c'est génial.

J'en connais beaucoup qui vont être content.

Bernard tu vas avoir de nouveau du boulot pour refaire tes tutos. Ils étaient déja super avec la version Anglaise, mais je crois que tu auras encore plus "d'adeptes" avec le 100% Français.

Je me suis mis à exécuter les tutos de Bernard ( les dernières moutures) depuis 1 mois et j'en suis au 4ème (le tournevis). je les ai tous réussi. Sauf l'étoile. Impossible de faire le fond. J'ai recommencé des dizaines de fois mais ça passe pas.

Dites moi si vous voulez que je vous mette les fichiers dans le blog. Je suis parti dans la modélisation personnelle et j'ai déja réalisé quelques bricoles

- Un boitier pour la batterie de ma perceuse (Je l'ai faite tomber et le boitier à volé en éclats)
- Des manches de lime pour mes limes orphelines
- Un système pour mettre le distributeur des croquettes de mes chiens hors fourmis (il y a beaucoup de fourmis à la Réunion)
- des connexions pour tubes carrés en 3 - 4 -5 -et 6 branches pour former des étagères.
- Des supports d'angle pour assembler des panneaux de plexiglas. Pour faire un coffre de ma Ender3 pro (lorsque je l'aurai reçue)
- Des réas (poulies) et leur joues.un roulement à bille dans les réas et du fer plat pour assembler les joues.

Voila, je ne m'ennuie pas et j'ai beaucoup appris avec les tutos de Bernard;

Amitiés à tous GGKLEFF
DranerB
Administrateur
A remercié : 96 fois
A été remercié : 188 fois

Re: BONNE NOUVELLE

Message non lu par DranerB » 16 mai 2020, 15:56

Bonjour et merci.

Tu peux mettre des photos de tes réalisations, avec un lien vers le fichier sur A360, ce sera sans doute le plus pratique.
Pour les tutos, non, je ne vais surement pas recommencer. Les icones sont exactement les mêmes, aucune raison de changer.
Bien Cordialement,
Bernard
Image
Répondre