Tous d'abord tout mes voeux ensuite ma question sera simple :
Comment fait on pour regler le G28 car sur ma machine il part a l' opposé de mon homing
Merci
On s y remet enfin...
-
- Pied Tendre Actif
- A remercié : 2 fois
- DranerB
- Administrateur
- A remercié : 112 fois
- A été remercié : 226 fois
Re: On s y remet enfin...
C'est toi qui définis G28 où tu veux. Positionne ta broche où tu veux (souvent, la position après le homing), puis envoie la commande G28.1. Cela revient à dire "enregistre les coordonnées actuelles dans G28".letoffdu54 a écrit : ↑01 janv. 2021, 12:27 Tous d'abord tout mes voeux ensuite ma question sera simple :
Comment fait on pour regler le G28 car sur ma machine il part a l' opposé de mon homing
Merci
Pour tester, déplace-toi en jogging, n'importe où, puis envoie la commande G28. La machine devrait revenir à la position définie.
Bien Cordialement,
Bernard

Bernard

-
- Pied Tendre Actif
- A remercié : 2 fois
merci pour ta réponse ,autre petite question j ai réglé tout mes paramètres dans le terminal de commande de bCNC mais a chaque redémarrage il reprends d autre paramètre .
Comment puis enregistrer mes réglages?
Merci
Merci
- DranerB
- Administrateur
- A remercié : 112 fois
- A été remercié : 226 fois
On parle bien des paramètres de GRBL ?letoffdu54 a écrit : ↑09 janv. 2021, 14:16 merci pour ta réponse ,autre petite question j ai réglé tout mes paramètres dans le terminal de commande de bCNC mais a chaque redémarrage il reprends d autre paramètre .
Merci
Il n'y a normalement rien de spécial à faire. Tu peux montrer (copies d'écran) comment tu fais ?
Bien Cordialement,
Bernard

Bernard