voici mon projet je modifie ( on est plus prêt de la reconstruction qu'autre chose ) une voiture us des années 70 j'ai passé le cap du choix moteur boite (pas de panique oui c'est un gros v8 survitaminé) j'ai trouvé un sellier, importé une grosse partie des pièces, mais cette auto va faire un bon dans le future sous quasiment tous les points
se qui m’amène ici voici ses feux arrière d'origine

j'ai gardé les forme d'origine de la voiture mais je souhaite modifié les feux arrière et avant pour trois raisons
1 er a l’arrière les stop/veilleuse/ clignotant sont sur la même ampoule au ct cela ne passe pas et nos cher usagé sur la route ba il ne font pas forcement gaffe (c'est du vécu).
2 em je n'ai pas d'antibrouillard a l’arrière
3 em a l'avant les clignotant sont dans le pc avant de gros cube vilain a souhait
j'ai passé les feux avant en feux halo avec clignotant intégré et l’emplacement des clignotants d'origine vont me servir à implanté soit des AB soit des longue portée a voir
se qui nous amen a l’arrière je ne peux pas laisser les feux d'origine mais je ne veut pas sacrifié sont look
mon projet consiste a reproduire dans un premier temps sous fusion la partie (vitré) des feux afin d'avoir un gabarit a l’échelle qui va venir en lieux et place de l'origine
Ce gabarie sera moulé puis je reproduirais en résine.
la seconde partie consistera soit a recrée ou modifier la partie qui est fixé sur la voiture avec les nouveaux éclairage qui sont aussi a crée (plus d'ampoule mais de la led et feux dynamique) bien entendu la voiture va recevoir un tous nouveau faisceau électrique de dernière génération
comme je suis une buse en dessin j'ai fait un petit montage voila a quoi cela va ressembler

voilou vous en pensez quoi