Aide sur fusion

Tout ce qui se rapporte aux Sketches (Croquis, Esquisses) dans Fusion 360
rush59
Nouvel Inscrit

Aide sur fusion

Message non lu par rush59 » 21 août 2021, 12:59

Bonjour,
Apprenant à utiliser fusion et regardant de nombreux tutos je constate que si je fais créer esquisse et que je choisis le plan désiré mon affichage reste sur la même vue et pas selon le plan choisi contrairement aux tutos visionnés !
Quel est le problème ?
Merci pour votre aide
gilbert
DranerB
Administrateur
A remercié : 130 fois
A été remercié : 253 fois

Re: Aide sur fusion

Message non lu par DranerB » 21 août 2021, 16:55

rush59 a écrit : 21 août 2021, 12:59 Bonjour,
Apprenant à utiliser fusion et regardant de nombreux tutos je constate que si je fais créer esquisse et que je choisis le plan désiré mon affichage reste sur la même vue et pas selon le plan choisi contrairement aux tutos visionnés !
Quel est le problème ?
Merci pour votre aide
gilbert
Difficile de te dire quel est le problème sans voir ce que tu fais. D'une manière générale, il ne faut pas aller trop vite et prendre le temps de lire ce qui s'affiche.
Quand tu sélectionnes "créer une esquisse", tu as ensuite le choix du plan sur lequel la créer. cf. illustration ci-dessous. Il faut CLIQUER sur le plan choisi, pour que l'esquisse se crée sur ce plan.
2021-08-21 16_51_22-Window.png
Si tu vas trop vite, et commence tout de suite à tracer une ligne, c'est le plan par défaut qui est utilisé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bien Cordialement,
Bernard
Image
Autodesk Certified Instructor
Image
rush59
Nouvel Inscrit

Re: Aide sur fusion

Message non lu par rush59 » 28 août 2021, 17:23

Bonjour et merci pour ton aide,
quand je crée une esquisse et ensuite le plan sur lequel travaillé l'affichage ne change pas il faut que j'aille choisir le plan sur le cube en haut à droite !
Répondre