presentation

Nouveaux membres du Forum, présentez-vous ici.
Règles du forum
Les nouveaux inscrits sur le Forum doivent se présenter ici. Une fois cela fait, ils auront accès à tous les Forums, avec quelques restrictions, jusqu'à leur 5ème message. Après 5 messages sur Le Forum, l'accès à toutes les fonctions du Forum est disponible.
DranerB
Administrateur
A remercié : 162 fois
A été remercié : 276 fois

Re: presentation

Message non lu par DranerB » 28 sept. 2022, 21:39

Rem67 a écrit : 28 sept. 2022, 20:22 bjr je ne squate rien du tout ni pris la plce d'un autre je m'appelle remy je suis du dep 52 et me construit une cnc je vous suis sur youtube depuis un bon petit moment et vous ai meme demandé des nouvelles si cela vous derrange je trouverai un autre site ou me renseigner
Je suis vraiment désolé, j'ai confondu avec une autre présentation. Toutes mes excuses.
Bien cordialement,
Bernard
Image
Image
Rem67
Pied Tendre

Message non lu par Rem67 » 29 sept. 2022, 11:54

pas grave j'imagine le nombre de personnes dont vous devez gérer pas évident
bjr je suis de joinville 52 grand est
Ducius
Nouvel Inscrit

Message non lu par Ducius » 08 oct. 2022, 12:56

Bonjour à tout les membres!

J'ai 41ans, je suis de l'Ain.

J'ai une formation de base de BE calcul de structures bois CAO/FAO

Très bricoleur (charpente, zinguerie, menuiserie, plomberie, électricité et réparation en tout genre)
Je nourris l'espoir de me construire une CNC maison un jour
En attendant, pour me faire la main je rentre dans ce monde par la petite porte.
J'ai une imrpimante 3D filament (CREALITY Ender3) et je suis naturellement aller vers une graveuse laser (d'une provenance nébuleuse).

Bien que la DAO et la partie hardware ne me procure pas beaucoup de difficulté, je viens vous rejoindre sur ce forum car la partie firmware m'est nettement plus obscure...

Alors merci d'avance pour vos aides et vos conseils avisés...
DranerB
Administrateur
A remercié : 162 fois
A été remercié : 276 fois

Message non lu par DranerB » 09 oct. 2022, 10:06

Ducius a écrit : 08 oct. 2022, 12:56 Bonjour à tout les membres!

J'ai 41ans, je suis de l'Ain.

J'ai une formation de base de BE calcul de structures bois CAO/FAO

Très bricoleur (charpente, zinguerie, menuiserie, plomberie, électricité et réparation en tout genre)
Je nourris l'espoir de me construire une CNC maison un jour
En attendant, pour me faire la main je rentre dans ce monde par la petite porte.
J'ai une imrpimante 3D filament (CREALITY Ender3) et je suis naturellement aller vers une graveuse laser (d'une provenance nébuleuse).

Bien que la DAO et la partie hardware ne me procure pas beaucoup de difficulté, je viens vous rejoindre sur ce forum car la partie firmware m'est nettement plus obscure...

Alors merci d'avance pour vos aides et vos conseils avisés...
Bonjour et bienvenue sur le Forum. N'hésites surtout pas si tu as des questions.
Bien cordialement,
Bernard
Image
Image
Répondre