Bonjour à tous

Nouveaux membres du Forum, présentez-vous ici.
Règles du forum
Les nouveaux inscrits sur le Forum doivent se présenter ici. Une fois cela fait, ils auront accès à tous les Forums, avec quelques restrictions, jusqu'à leur 5ème message. Après 5 messages sur Le Forum, l'accès à toutes les fonctions du Forum est disponible.
Jimipi33
Nouvel Inscrit

Bonjour à tous

Message non lu par Jimipi33 » 18 sept. 2021, 10:38

Jean Michel,
61 ans et futur retraité de l'éducation nationale.
Je suis donc encore professeur de technologie en collège. Après un BacT fabrication mécanique j'ai poursuivi une formation en BTS mécanique automatisme. Ensuite professeur de technologie j'ai enseigné en collège, en lycée 2°TSMA puis formateur pour mes collègues de Technologie.
J'ai animé pendant de nombreuses années des formations en automatisme et en commande numérique.
J'ai utilisé des logiciels de conception 3D et des fraiseuses à commande numérique pendant de nombreuses années.
Actuellement suite à des problèmes de santé je termine ma carrière en travaillant à domicile en tant qu'intervenant pédagogique pour le CNED (Technologie).
Je me débrouille relativement très bien avec la conception et la fabrication de pièces en impression 3D.
(sketchUp, MatterControl, impression PLA, PETG, ABS sur imprimante Créality)
Programmation gcode.
Fraisage et gravure sur CNC 3018.

Golfeur Loisir Hcp 20, réparateur Mécanique et électronique des chariots électriques (particulièrement de marque Trolem ou Foissy)

Voili voilou vous savez presque tout.
DranerB
Administrateur
A remercié : 130 fois
A été remercié : 253 fois

Re: Bonjour à tous

Message non lu par DranerB » 18 sept. 2021, 14:53

Bonjour et bienvenue sur le Forum.
Bien Cordialement,
Bernard
Image
Autodesk Certified Instructor