Bonjour tout le monde

Nouveaux membres du Forum, présentez-vous ici.
Règles du forum
Les nouveaux inscrits sur le Forum doivent se présenter ici. Une fois cela fait, ils auront accès à tous les Forums, avec quelques restrictions, jusqu'à leur 5ème message. Après 5 messages sur Le Forum, l'accès à toutes les fonctions du Forum est disponible.
mike
Nouvel Inscrit

Bonjour tout le monde

Message non lu par mike » 13 sept. 2021, 12:54

Salut!

Moi c'est Mike, 40 ans, j'habite en France et depuis 2 mois je suis le propriétaire d'une CNC Aureus 3X de chez EuroMaker.

C'est ma première machine, et je ne vous cache pas que je galère sur certains points :D

Pour ce qui est des logiciels utilisé, je suis sur fusion 360, gcode sender et depuis peu cncjs (que j'ai du mal a prendre en main).

j'ai déjà réalisé quelques pièces assez facile, mais j'ai ce soucis de remise a zéro qui ne tiens pas. quand je fini ma première passe et que je dois changer de fraise, quand je lui demande de revenir au point zéro il part loin... limite il change de departement. :lol:

J'ouvrirai un post si je ne trouve pas ma réponse dans l’onglet recherche.

A bientot!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DranerB
Administrateur
A remercié : 129 fois
A été remercié : 252 fois

Re: Bonjour tout le monde

Message non lu par DranerB » 13 sept. 2021, 13:48

mike a écrit : 13 sept. 2021, 12:54 Salut!

Moi c'est Mike, 40 ans, j'habite en France et depuis 2 mois je suis le propriétaire d'une CNC Aureus 3X de chez EuroMaker.

C'est ma première machine, et je ne vous cache pas que je galère sur certains points :D

Pour ce qui est des logiciels utilisé, je suis sur fusion 360, gcode sender et depuis peu cncjs (que j'ai du mal a prendre en main).

j'ai déjà réalisé quelques pièces assez facile, mais j'ai ce soucis de remise a zéro qui ne tiens pas. quand je fini ma première passe et que je dois changer de fraise, quand je lui demande de revenir au point zéro il part loin... limite il change de departement. :lol:

J'ouvrirai un post si je ne trouve pas ma réponse dans l’onglet recherche.

A bientot!
Bonjour et bienvenue sur le Forum. N'hésite pas si tu as des questions spécifiques. Éventuellement pose une question sur le retour au point origine, Présentations n'étant pas le bon endroit pour que je puisse répondre.
Bien Cordialement,
Bernard
Image
Autodesk Certified Instructor
Image
Répondre