Godet engcon d’excavatrice

Sujets généraux liés à Fusion 360
Manu347
Nouvel Inscrit
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Godet engcon d’excavatrice

Message non lu par Manu347 » 08 janv. 2022, 19:41

Bonjour, j’arrive à l’utiliser de fusion pour l’imprimante 3d pour ma cnc 6040 etc… bon après j’avoue les pièces que je sais faire son vraiment basic godet de curage godet de terrassement ripper etc… et la j’ai essayé de concevoir un godet trapèze et un godet engcon et là ça pose problème je galère, je sais pas par quoi commencer :/ j’ai essayé de faire un trapèze mais l’arrière j’arrive pas à le travailler est que qu’elle qu’un pourrais m’aider à le réalisé facile svp merci pour une réponse d’avance
DranerB
Administrateur
A remercié : 138 fois
A été remercié : 262 fois

Re: Godet engcon d’excavatrice

Message non lu par DranerB » 09 janv. 2022, 10:38

Manu347 a écrit : 08 janv. 2022, 19:41 Bonjour, j’arrive à l’utiliser de fusion pour l’imprimante 3d pour ma cnc 6040 etc… bon après j’avoue les pièces que je sais faire son vraiment basic godet de curage godet de terrassement ripper etc… et la j’ai essayé de concevoir un godet trapèze et un godet engcon et là ça pose problème je galère, je sais pas par quoi commencer :/ j’ai essayé de faire un trapèze mais l’arrière j’arrive pas à le travailler est que qu’elle qu’un pourrais m’aider à le réalisé facile svp merci pour une réponse d’avance
Photos, croquis, ce que tu as déjà fait ? Difficile d'aider sans voir quoi que ce soit.
Bien cordialement,
Bernard
Image
Image
Manu347
Nouvel Inscrit
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Godet engcon d’excavatrice

Message non lu par Manu347 » 13 janv. 2022, 19:40

5B6E78EF-1776-4543-BE72-9DC618E9AFF7.jpeg
Bonjour, je vous passe un plan en échelle 1:1 que j’ai trouver sur eBay, le lien que je vais vous passer dans mes photo il a le plan du godet.

https://www.ebay.fr/itm/Tilt-rotor-clas ... 635-2958-0

J’essaie sur fusion 360 de le reproduire mais là où c’est compliqué c’est pour donné la forme de l’arrière du godet

J’ai essayé de le faire sur la vue de côté sur la vue de dessus et il manque du résultat.
Après j’ai vue qu’on pouvait choisir les plan d’axe et d’autres plan encore.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre