Forums

Notifications
Retirer tout
Jean-Paul (13)
Jean-Paul (13)
@jean-paul-13
Registered
Membre Proéminent
Inscription: 14 septembre 2021 21:16
Dernière visite: 24 juin 2026 22:01
Sujets: 58 / Réponse: 699
Répondre
RE: Présentation coco

Bonjour Jacques et bienvenue !

Il y a 2 ans
Répondre
RE: Fusion 360-construction aile et fuselage d'avion

On dirait que tu progresses à vitesse supersonique Domino ! C'est top !

Il y a 2 ans
Forum
Répondre
RE: Présentation coco

Bonsoir Jacques et bienvenue parmi nous. Poser tes questions et partager tes réalisations et trouvailles est là le fondement même du forum !

Il y a 2 ans
Répondre
RE: Présentation Deng

Bonjour Denis et bienvenue.

Il y a 2 ans
Répondre
RE: Présentation JeanFrancois

Bienvenue Jean-François !

Il y a 2 ans
Répondre
RE: Bonjour je me présente

Un peu en queue de peloton... bienvenue parmi nous Stéphane !

Il y a 2 ans
Répondre
RE: LICENCE F360 PAYANTE

Il ne te reste donc plus que quelques jours d'insouciance {blue}:disappointed:

Il y a 2 ans
Répondre
RE: Kwick fly terminé

Eh bien, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon vent ! Et au plaisir de voir les résultats d'en haut.

Il y a 2 ans
Forum
Répondre
RE: Inversion soudaine d'axe

Tes usinages étaient ils tous dans le même fichier ou chacun avait son propre fichier ? Bernard a raison, il faut regarder le fichier !

Il y a 2 ans
Forum
Répondre
RE: Présentation pequodd

Bonjour et bienvenue. J'épaule la suggestion de Bernard quant aux photos de ton bébé !

Il y a 2 ans
Répondre
RE: LICENCE F360 PAYANTE

Bonjour Cemafote, Tu peux aider Bernard, c'est certain ! La licence gratuite n'offre pas les mêmes possibilités. Aussi, s'en passer durant un cert...

Il y a 2 ans
Répondre
RE: Salutations d'Aury

Bonjour Aury et bienvenue. N'hésite pas à poser tes questions et à partager tes réalisations, même si ce sont des bouses ! A ce propos, tu devras peut...

Il y a 2 ans
Répondre
RE: fusion 360-création tenons et mortaises

J'accepte bien volontiers ton partage, merci !

Il y a 2 ans
Répondre
RE: Kwick fly terminé

Ouh là là, ça parle technique sur le tarmac ! Ou je me trompe...

Il y a 2 ans
Forum
Page 18 / 51
Share:
Retour en haut