installation de fin de courses

Montages, améliorations, trucs et astuces concernant cette machine que beaucoup d'entre-vous apprécient.
le novice
Pied Tendre

Re: installation de fin de courses

Message non lu par le novice » 31 mars 2020, 15:36

bonjour , pour moi j ai remarquer que cela venait de la polarité des fin de courses selon comment je les câblais sur la carte board

je m explique , si les fin de courses ont un commun avec un ON et NC , sur les communs soit en + soit en - , donc essayer d 'inverser les 2 fils sur la carte

moi c est ce que j ai remarquer , car je me suis aussi pris la tete avec ces fin de courses limite et fin de courses retour 0

si ça peut aider , a savoir que j ai une carte mach3
le novice
Pied Tendre

Re: installation de fin de courses

Message non lu par le novice » 31 mars 2020, 15:37

dji54 a écrit :
29 mars 2020, 16:10
bon pour moi rien a faire les fins courses refuse de fonctionner.
des que je les actives j'ai plein de problème du coup j'ai remit tous les paramètre d'usine et je vais revendre cette carte sur le web.
je reste sur le V3.3 , de-plus le 3.4 est monter avec des drivers A4988 or ma 3.3 elle est avec des DRV8825 donc je préfère la V3.3.

Merci freerider90 et DrannerB pour votre aide.

la cnc 3018 étant trop petite pour mes nouveaux projet, je me lance dans la construction d'un nouvelle machine. donc ma 3018 vas être mise sur le cote pendant quelque temps.
voici mon câblage si ça peux interreser quelqu'un: https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/t ... blage-cnc/
bonjour , pour moi j ai remarquer que cela venait de la polarité des fin de courses selon comment je les câblais sur la carte board

je m explique , si les fin de courses ont un commun avec un ON et NC , sur les communs soit en + soit en - , donc essayer d 'inverser les 2 fils sur la carte

moi c est ce que j ai remarquer , car je me suis aussi pris la tete avec ces fin de courses limite et fin de courses retour 0

si ça peut aider , a savoir que j ai une carte mach3
Répondre