les esquisses

Tout ce qui se rapporte aux Sketches (Croquis, Esquisses) dans Fusion 360
Cemafote972
Pied Tendre Actif

les esquisses

Message non lu par Cemafote972 » 21 nov. 2021, 16:40

BJr a tous

Je ne comprends pas pourquoi quand j'ouvre une esquisse dans mon projet les axes sont décentrés? Je joins une copie de mon écran.

Merci pour vos réponses
Cemafote972
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DranerB
Administrateur
A remercié : 160 fois
A été remercié : 275 fois

Re: les esquisses

Message non lu par DranerB » 21 nov. 2021, 18:24

Cemafote972 a écrit : 21 nov. 2021, 16:40 BJr a tous

Je ne comprends pas pourquoi quand j'ouvre une esquisse dans mon projet les axes sont décentrés? Je joins une copie de mon écran.

Merci pour vos réponses
Cemafote972
Pas facile d'être affirmatif à 100%, mais on voit qu'il y a beaucoup de choses dans ton projet. J'imagine donc que tu as créé cette esquisse sur un plan à partir d'un objet existant. Dans ce cas, il y a de fortes chances que l'origine (et les axes) correspondent à l'origine de l'objet en question, éventuellement même de l'origine du projet.
Bien cordialement,
Bernard
Image
Image
Cemafote972
Pied Tendre Actif

Message non lu par Cemafote972 » 21 nov. 2021, 19:49

Bjr Bernard
Je pense la même chose que toi mais je n'arrive a déterminer qu'elle est l'esquisse qui a pivotée. Peut être que le problème est venu lorsque j'ai fait les assemblages. F 360 a encore des secrets pour moi . En fait j'ai voulu mettre tous les composants dans le même projet mais avec le recul ce n'est pas la bonne solution car rien ne va vite . Très long a charger et à sauvegarder; les passages de conception a dessin ou à fabrication sont très pénibles tu y perds ton latin. J'ai peut être aussi une liaison internet pas trop bonne.
bonsoir et merci
cemafote972
DranerB
Administrateur
A remercié : 160 fois
A été remercié : 275 fois

Message non lu par DranerB » 21 nov. 2021, 22:27

Cemafote972 a écrit : 21 nov. 2021, 19:49 Bjr Bernard
Je pense la même chose que toi mais je n'arrive a déterminer qu'elle est l'esquisse qui a pivotée. Peut être que le problème est venu lorsque j'ai fait les assemblages. F 360 a encore des secrets pour moi . En fait j'ai voulu mettre tous les composants dans le même projet mais avec le recul ce n'est pas la bonne solution car rien ne va vite . Très long a charger et à sauvegarder; les passages de conception a dessin ou à fabrication sont très pénibles tu y perds ton latin. J'ai peut être aussi une liaison internet pas trop bonne.
bonsoir et merci
cemafote972
Il ne s'agit pas nécessairement d'une esquisse qui aurait pivotée, mais d'un composant.
Bien cordialement,
Bernard
Image
Image
Répondre