Broche + Contrôleur

Attention, il s'agit de petites annonces, pas de publicités commerciales....
Vendez des pièces que vous n'utilisez pas, des filaments en trop, etc....
Pilou85
Compagnon

Broche + Contrôleur

Message non lu par Pilou85 » 18 nov. 2020, 16:05

Bonjour je vends....Moteur de routeur 400 w sans balais ( broche moteur sans balais ) , + Contrôleur NVBDH + avec Hall 600W, 60V cc, à refroidissement à Air..........valeur 84euros .........vendu 42euros tres peu servi, fonctionne tres bien et a servi seulement comme prototype pour ma CnC....
Bonne journée
DranerB
Administrateur
A remercié : 109 fois
A été remercié : 214 fois

Re: Broche + Contrôleur

Message non lu par DranerB » 18 nov. 2020, 16:36

Pilou85 a écrit :
18 nov. 2020, 16:05
Bonjour je vends....Moteur de routeur 400 w sans balais ( broche moteur sans balais ) , + Contrôleur NVBDH + avec Hall 600W, 60V cc, à refroidissement à Air..........valeur 84euros .........vendu 42euros tres peu servi, fonctionne tres bien et a servi seulement comme prototype pour ma CnC....
Bonne journée
Si c'est la même chose que ce que j'ai, je peux ajouter que la vitesse se contrôle très bien depuis GRBL avec un petit module pour passer le 0 à 5 volts du PWM de l'Arduino au 0 à 10 volts demandés par le contrôleur. Quelque chose de ce type :

Bien Cordialement,
Bernard
Image
Pilou85
Compagnon

Re: Broche + Contrôleur

Message non lu par Pilou85 » 19 nov. 2020, 11:08

en fait le Contrôleur NVBDH a un ecran detachable et ressemble à un VFD avec boutons ...Run, Stop, molette pour augmenter/diminuer la vitesse de rotation.....+ affichage des tours/min
C'est vrai il est excellent ...et comme je l'ecrivais cela ma servi à comprendre les fonctions et usinages de ma CnC

sur la photo il y a un porte outil ER8, celui que je vends dispose d'un ER20...je fournis les 10 porte fraises pour l'ER 20 + les 2 supports imprimés 3D pour la broche...dans le prix...
voilà, voilà

à + Bernard, bonne journée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre