joint revolute / motion link

Vous voulez simuler des forces, évaluer la résistance de vos conceptions? C'est ici que ça se passe....
Stef 42800
Pied Tendre
A remercié : 5 fois

joint revolute / motion link

Message non lu par Stef 42800 » 18 avr. 2020, 21:13

je n'arrive pas à déterminer le côté de la poignée de pilotage des joint revolute.

sur ce fichier
test motion link revolute v1.f3d
, j'ai fait un exemple. je voudrais que les poignées soient devant pour pouvoir les piloter
comment faire?
je ne maîtrise pas non plus le sens de rotation. -90,0,90... je subis le système au lieu de le commander.

merci d'avance pour vos conseil!
j'espère que le fichier joint est présent

Stéphane
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DranerB
Administrateur
A remercié : 102 fois
A été remercié : 197 fois

Re: joint revolute / motion link

Message non lu par DranerB » 19 avr. 2020, 11:10

Stef 42800 a écrit :
18 avr. 2020, 21:13
je n'arrive pas à déterminer le côté de la poignée de pilotage des joint revolute.

sur ce fichier test motion link revolute v1.f3d, j'ai fait un exemple. je voudrais que les poignées soient devant pour pouvoir les piloter
comment faire?
je ne maîtrise pas non plus le sens de rotation. -90,0,90... je subis le système au lieu de le commander.

merci d'avance pour vos conseil!
j'espère que le fichier joint est présent

Stéphane
En fait, ce que tu as fait fonctionne très bien. Il faut utiliser "Animate model" pour voir ce tu fais dans le contexte.
2020-04-19 11_06_51-Window.png
J'ai juste ajouté un "drive joints" entre les 2 joints extérieurs pour que tout l'ensemble s'ouvre et se ferme en même temps
2020-04-19 11_06_23-Window.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bien Cordialement,
Bernard
Image
Répondre