Comment obtenir un devis et acheter une carte RosettaCNC

  • par

Beaucoup se demandent si RosettaCNC ne peut être acheté que par ceux qui ont un numéro de TVA ou s’il est possible pour un amateur d’avoir un devis et d’acheter le produit car il n’y a pas de boutique directe en ligne sur le site Web du fabricant.

La réponse est OUI, tout le monde peut acheter une carte RosettaCNC.

La procédure de demande de devis sans engagement est simple, il suffit de se rendre sur la page d’accueil du site et d’utiliser le formulaire de demande d’informations en fin de page:
https://rosettacnc.com/en/index.html

Formulaire de demande de devis et d’informations

ou vous pouvez écrire directement à contact@rosettacnc.com en décrivant le système dans lequel vous souhaitez utiliser RosettaCNC (nombre d’axes, type de pilotes et moteurs utilisés ou estimés, type de CNC, etc.).

RosettaCNC est disponible en plusieurs versions et chacune dispose de diverses options matérielles qui doivent être définies au moment de l’achat.

A cet effet, un technicien commencera un entretien avec l’utilisateur, par e-mail ou par téléphone, pour découper la meilleure option pour chaque cas et ainsi obtenir exactement ce dont il a besoin en optimisant le coût total du système. Si vous êtes en France, vous pouvez contacter Bernard Grosperrin

De plus, le technicien pourra donner des conseils en fonction de la CNC en cours de construction ou de modernisation et proposer d’autres solutions, telles que des pilotes, des moteurs, des lasers à balayage, des sondes, des panneaux PC industriels, des claviers et bien plus encore non présents sur le site de la carte mais mise à disposition de l’acheteur grâce à cette forme d’interfaçage direct avec l’utilisateur final.

L’idée derrière cela est d’essayer de suivre immédiatement chaque utilisateur afin qu’il soit satisfait de ce qu’il a acheté et suivi dans les points critiques auxquels il devra faire face.

Share and Enjoy !

0Shares
0 0
Vous aimez? Prenez une seconde pour soutenir Le Bear CNC & 3D sur Patreon!
5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments