je viens de commander toutes les pièces pour ma CNC voire les photos crée sur fusion360 ... (base d'une WORKBEE) mais celle-ci est en NEMA 23 à la base donc le KIT plaque que j'ai commandé et sur cette base, mais avant de connaitre ce détail j'avais commandé des NEMA 17 + un Arduino et SHEILD classique et je mettais dis je là ferrais évoluer par la suite ! mais du coup j'ai envie anticiper les choses et de là monter directement en NEMA 23 ! ma question quel type de carte mère vous pouvez me conseillez car je suppose que mon SHEILD + Arduino UNO n'est plus assez puissant (même si je voie pas pourquoi :p et de Nema 23 me conseillez-vous voilà ce que j'envisage d'acheter ?
la carte mère envisager -
Carte mère
Les moteurs
NEMA 23 en AXE 10 mm mais je sais pas comment faire la jonction 10 mm sur mes tiges commandées en T 8 mm j'ai pas trouver de réducteur à moindre côut disponible (peut-être mal chercher
Donc voilà vos conseils seront très appréciable
Ma CNC
ps : J'ai aucune idée de savoir comment tout ça peux fonctionner ! si on peut injecter un GRBL 1,1 pour travailler avec mon PI 4 et bCNC à l'intérieur de cette carte etc ... mais bon je pense que je trouverais si j'opte pour cette là suivant vos avis

!
Merci