Copier un corps de composant et coller comme nouveau corps?

Sujets généraux liés à Fusion 360
Jeff1494
Apprenti Confirmé
A remercié : 2 fois
A été remercié : 22 fois

Copier un corps de composant et coller comme nouveau corps?

Message non lu par Jeff1494 » 24 avr. 2022, 18:39

Bonjour à toutes et tous;
Je viens demander de l'aide pour savoir si il est possible de faire une copie d'un corps de composant et de le coller comme nouveau corps dans le même composant.
En fait c'est possible au niveau des composants (copier puis coller nouveau), mais je n'ai rien vu au niveau des corps.
Je demande cela car je dois dupliquer un corps et l'utiliser indépendamment du corps que j'ai utilisé comme origine de la copie.
J'espère avoir été assez clair. Si ce n'est pas le cas dites le moi, et j'essaierai d'être plus précis.

Question subsidiaire: Existe-t-il un document listant les écarts de possibilités offertes entre la version étudiant et la version personnelle?
Si oui, et que vous avez un lien je suis preneur. D'avance merci.

Dans tous les cas je vous souhaite une bonne soirée.
DranerB
Administrateur
A remercié : 160 fois
A été remercié : 275 fois

Re: Copier un corps de composant et coller comme nouveau corps?

Message non lu par DranerB » 24 avr. 2022, 22:17

Jeff1494 a écrit : 24 avr. 2022, 18:39 Bonjour à toutes et tous;
Je viens demander de l'aide pour savoir si il est possible de faire une copie d'un corps de composant et de le coller comme nouveau corps dans le même composant.
En fait c'est possible au niveau des composants (copier puis coller nouveau), mais je n'ai rien vu au niveau des corps.
Je demande cela car je dois dupliquer un corps et l'utiliser indépendamment du corps que j'ai utilisé comme origine de la copie.
J'espère avoir été assez clair. Si ce n'est pas le cas dites le moi, et j'essaierai d'être plus précis.

Question subsidiaire: Existe-t-il un document listant les écarts de possibilités offertes entre la version étudiant et la version personnelle ?
Si oui, et que vous avez un lien je suis preneur. D'avance merci.

Dans tous les cas je vous souhaite une bonne soirée.
Pourquoi as-tu besoin que ce soit un corps ? Si tu as besoin qu'ils soient ensemble, créée un nouveau composant (Z), créée un composant (A) depuis le premier corps, copie nouveau A pour faire B, puis tirer-déplacer A et B dans Z. Ça devrait faire ce que tu souhaites, non ?

J'avoue ne pas savoir s'il existe un document listant ces différences de licenses.
Bien cordialement,
Bernard
Image
Image
Jeff1494
Apprenti Confirmé
A remercié : 2 fois
A été remercié : 22 fois

Re: Copier un corps de composant et coller comme nouveau corps?

Message non lu par Jeff1494 » 25 avr. 2022, 06:54

Bonjour à toutes et tous;
Merci Bernard pour ta réponse. Je vais passer par les composants pour régler mon problème.
Concernant le document c'est pas grave, je verrais au fil de l'utilisation.
Bonne journée à vous.
Répondre