Installation plugin "Airfoil sketch from file"

Sujets généraux liés à Fusion 360
jipe57
Pied Tendre

Installation plugin "Airfoil sketch from file"

Message non lu par jipe57 » 18 déc. 2021, 14:45

Bonjour,

Je souhaiterais installer le plugin "Airfoil sketch from file" tel que vous l'avez décrit dans le tuto "concevoir une aile de modèle réduit d'avion en structure".
Depuis la réalisation de votre tuto, l'interface de Fusion 360 (licence personal use) a évolué. Comment procéder dans la nouvelle interface ?

Merci pour votre aide et encore bravo pour votre tuto.
Bien cordialement.
Jipé57
DranerB
Administrateur
A remercié : 160 fois
A été remercié : 275 fois

Re: Installation plugin "Airfoil sketch from file"

Message non lu par DranerB » 18 déc. 2021, 22:40

jipe57 a écrit : 18 déc. 2021, 14:45 Bonjour,

Je souhaiterais installer le plugin "Airfoil sketch from file" tel que vous l'avez décrit dans le tuto "concevoir une aile de modèle réduit d'avion en structure".
Depuis la réalisation de votre tuto, l'interface de Fusion 360 (licence personal use) a évolué. Comment procéder dans la nouvelle interface ?

Merci pour votre aide et encore bravo pour votre tuto.
Bien cordialement.
Jipé57
Strictement rien à voir avec la nouvelle interface. L'installation n'a pas changée, il suffit de télécharger et d'installer. L'icône du plugin se retrouve au même endroit, au bas du menu sketches (esquisses)
2021-12-18 22_39_30-Autodesk Fusion 360.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bien cordialement,
Bernard
Image
Image
jipe57
Pied Tendre

RESOLU Re: Installation plugin "Airfoil sketch from file"

Message non lu par jipe57 » 19 déc. 2021, 15:56

Bonjour Bernard,

Je pensai que le téléchargement se faisait directement à partir de l'interface de Fusion 360 (dans Conception puis Insérer) coome vous l'aviez décrit dans le tuto.
J'ai donc téléchargé l'installation à partir du site "https://apps.autodesk.com", puis exécuté "manuellement" le .msi d'installation.
Tout est correctement installé et j'ai bien l'icône du plugin qui apparait dans le menu des Sketches, je vais pouvoir aux choses plus concrètes. 👍

Merci pour votre aide.
Bien Cordialement.
Jipé57
Répondre