Inversion dans Fusion

Sujets généraux liés à Fusion 360
mbauth
Pied Tendre Actif
A été remercié : 2 fois

Inversion dans Fusion

Message non lu par mbauth » 27 mai 2021, 15:51

Bonjour,
Je réutilise Fusion 360, que je n'avais pas touché depuis un certai temps et là, surprise quand je passe en mod CAM et je constate qu'ne mode simulation le fraisage commence par le bas de ma pièce pour remonter ensuite ???????? Egalement la barre d'acceleration va de droite à gauche ainsi que la barre de progression ??????
J'ai repris des projets que j'avais fait auparavant, et fraisés, et c'est pareil.
Je n'y comprends rien, si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Marc
Snail
Pied Tendre Actif
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Inversion dans Fusion

Message non lu par Snail » 27 mai 2021, 20:42

Bonsoir,
Le curseur de vitesse de lecture est en négatif (à gauche) ?
@+. Sn@il
DranerB
Administrateur
A remercié : 160 fois
A été remercié : 275 fois

Message non lu par DranerB » 27 mai 2021, 23:32

mbauth a écrit : 27 mai 2021, 15:51 Bonjour,
Je réutilise Fusion 360, que je n'avais pas touché depuis un certai temps et là, surprise quand je passe en mod CAM et je constate qu'ne mode simulation le fraisage commence par le bas de ma pièce pour remonter ensuite ???????? Egalement la barre d'acceleration va de droite à gauche ainsi que la barre de progression ??????
J'ai repris des projets que j'avais fait auparavant, et fraisés, et c'est pareil.
Je n'y comprends rien, si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Marc
Tu es sûr que tu regardes ton écran, pas un miroir ? :-) Blague à part, jamais vu, donc je ne sais pas trop quoi dire. Eventuellement, désinstaller, réinstaller.
Bien cordialement,
Bernard
Image
Image
mbauth
Pied Tendre Actif

Message non lu par mbauth » 27 mai 2021, 23:58

Desinstaller/reinstaller c'est fait. Le plus curieux c'est que j'ai installé Fusion sur un autre ordi, un Mac au lieu d'un pc, et ça fait pareil. Je pensais que c'était dans mon profil, j'ai un creer un autre compte, pareil?? Alors là......
Demain j'essaierai de creer un Gcode et je le testerai pour savoir si c'est un probleme d'affichage ou si ça va plus loin.
Personne n'a ce problème?
DranerB
Administrateur

Message non lu par DranerB » 28 mai 2021, 10:29

mbauth a écrit : 27 mai 2021, 23:58 Desinstaller/reinstaller c'est fait. Le plus curieux c'est que j'ai installé Fusion sur un autre ordi, un Mac au lieu d'un pc, et ça fait pareil. Je pensais que c'était dans mon profil, j'ai un creer un autre compte, pareil?? Alors là......
Demain j'essaierai de creer un Gcode et je le testerai pour savoir si c'est un probleme d'affichage ou si ça va plus loin.
Personne n'a ce problème?
Non, jamais entendu parler de ce problème. Ton Fusion doit être Anglais, avec le volant du mauvais coté.....
Bien cordialement,
Bernard
Image
Image
mbauth
Pied Tendre Actif

Message non lu par mbauth » 28 mai 2021, 11:50

Ah ok! Merci les mecs.
mbauth
Pied Tendre Actif

Message non lu par mbauth » 29 mai 2021, 20:30

Je serais curieux de savoir si quelqu'un a fait le test car en lisant sur le Net il parait qu'Autodesk a schinter des fonctions dans les versions gratuites.
DranerB
Administrateur

Message non lu par DranerB » 30 mai 2021, 01:19

mbauth a écrit : 29 mai 2021, 20:30 Je serais curieux de savoir si quelqu'un a fait le test car en lisant sur le Net il parait qu'Autodesk a schinter des fonctions dans les versions gratuites.
Quel test ? La licence gratuite ne donne pas accès à certaines fonctions, mais ce que tu décris n'a rien à voir.
Bien cordialement,
Bernard
Image
Image
mbauth
Pied Tendre Actif

Message non lu par mbauth » 30 mai 2021, 08:23

Je parlais de faire le test d'une simulation de fraisage dans manufacture pour voir si je suis le seul a avoir ce problème.
mbauth
Pied Tendre Actif

Message non lu par mbauth » 30 mai 2021, 09:46

Plus la peine, je ne sais pas ni comment ni pourquoi mais ça re fonctionne ce matin, sur PC et sur MAC. J'ai pas tout compris mais je crois qu'il y a eu des correctifs du coté d'Autodesk.
Du coup j'ai rangé mon miroir, repris ma voiture conduite à droite et suis rentré en France. Ha ha!MDR
Répondre