fusion ne veut pas changer d'outils

Fusion 360 est capable de générer le GCode nécessaire à la fabrication de votre conception, que ce soit par fraisage, tournage, une combinaison des 2 ( 4 et 5 axes), mais aussi découpage laser et plasma. Si on en parlait?
ceviloto
Pied Tendre

fusion ne veut pas changer d'outils

Message non lu par ceviloto » 18 avr. 2021, 16:25

bonjour . Je programme un usinage avec un changement d'outils. Fraises 2 dents de 6 mm et l'autre de 8 mm
je lance un post production et fusion me renvoie ce message d'erreur
pas autorisé.png
comment faites vous pour dans le même fichier Gcode avoir 2 usinages. Il m'est possible de faire un premier fichier avec le premier parcours d'outils et de recommencer avec le deuxième mais celà ne correspond pas aux vidéos que j'ai vues
alors que sur vos vidéos vous arrivez à faire un seul fichier avec plusieurs parcours
merci d'avance pour votre réponse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DranerB
Administrateur
A remercié : 160 fois
A été remercié : 275 fois

Re: fusion ne veut pas changer d'outils

Message non lu par DranerB » 18 avr. 2021, 16:37

Le message est parfaitement clair. Les vidéos que tu voies ont : soit été faites avant cette restriction, où bien faites par des personnes qui ont la licence professionnelle, ce qui est maintenant mon cas.
Le post processeur GRBL permet de scinder le fichier à chaque changement d'outils, mais je n'ai jamais testé avec la licence personnelle. SI ça fonctionne, c'est la meilleure solution.
2021-04-18 16_35_10-Post-traiter.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bien cordialement,
Bernard
Image
Image
Répondre