Fusion 360: les corps

Explications sur le fonctionnement, règles à suivre. Pour les règles, on essayes d'en avoir un minimum, mais si vous ne les respectez pas.....
mbauth
Pied Tendre Actif
Messages : 27
Enregistré le : 27 mai 2019, 10:55

Re: Fusion 360: les corps

Message non lu par mbauth »

Bien vu,
j'ai fait le test en épaississant avec une petite valeur négative et un nouveau corps est créé mais tou "propre" celui et que l'on peut grouper avec d'autre.
Bravo et merci beaucoup.
Avatar du membre
DranerB
Administrateur
Messages : 3415
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:56
Localisation : Bourbon-Lancy, France
Contact :

Re: Fusion 360: les corps

Message non lu par DranerB »

mbauth a écrit : 06 sept. 2022, 10:09 Bien vu,
j'ai fait le test en épaississant avec une petite valeur négative et un nouveau corps est créé mais tou "propre" celui et que l'on peut grouper avec d'autre.
Bravo et merci beaucoup.
Regardes le Gif que j'ai envoyé, et test.
Bien cordialement,
Bernard
Image
Image
mbauth
Pied Tendre Actif
Messages : 27
Enregistré le : 27 mai 2019, 10:55

Re: Fusion 360: les corps

Message non lu par mbauth »

Ok merci à ous j'ai bien compris le principe. Pas de problème de STL ce sont des pièces que je vais fraiser.
Marc
Répondre