PB génération Gcode

Sujets généraux liés à Fusion 360
acoruble
Pied Tendre

PB génération Gcode

Message non lu par acoruble » 07 mars 2022, 11:04

Bonjour,
Je souhaite fraiser un support de pinces ER11 avec ma CNC3018. j'ai fait le dessin dans fusion et la fabrication. A priori, tout est bon, mais quand j'importe le Gcode dans "Candle" les hauteurs de Z sont comprise entre 5 et 20 mm rien en négatif... J'ai du faire une erreur dans la configuration, mais je me casse les dents dessus. j'ai essayé en changeant "l'origine" et plusieurs autres paramètres mais rien y fait.
Si quelqu'un peut m'aider...
Cordialement.
Alain.
DranerB
Administrateur
A remercié : 160 fois
A été remercié : 275 fois

Re: PB génération Gcode

Message non lu par DranerB » 07 mars 2022, 15:46

acoruble a écrit : 07 mars 2022, 11:04 Bonjour,
Je souhaite fraiser un support de pinces ER11 avec ma CNC3018. j'ai fait le dessin dans fusion et la fabrication. A priori, tout est bon, mais quand j'importe le Gcode dans "Candle" les hauteurs de Z sont comprise entre 5 et 20 mm rien en négatif... J'ai du faire une erreur dans la configuration, mais je me casse les dents dessus. j'ai essayé en changeant "l'origine" et plusieurs autres paramètres mais rien y fait.
Si quelqu'un peut m'aider...
Cordialement.
Alain.
Le mieux est d'envoyer ton fichier Fusion ici. Impossible d'aider sans voir ce qui a été fait.
Bien cordialement,
Bernard
Image
Image
acoruble
Pied Tendre

Re: PB génération Gcode

Message non lu par acoruble » 07 mars 2022, 18:06

Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai réussi à m'en sortir en modifiant les paramètres dans la "configuration" mais je n'arrive pas à prendre la philosophie fusion. ça va venir...
Cordialement
Alain.
Répondre