Etirer une cellule avec « Shift »

Tout ce qui se rapporte à Sculpt et aux T-Spline, modélisation organique
zorblug47
Compagnon

Etirer une cellule avec « Shift »

Message non lu par zorblug47 »

Hello, une petite question pour info, dans l’interface « Form », quand on étire une cellule avec le bouton « Shift » appuyé on en crée une nouvelle. Avec ma tétraplégie, je dois utiliser une Trackball avec les deux mains ( 1 pour tourner la boule et 1 pour les boutons). Donc étirer avec « Shift » pas possible. Y a t-il moyen de faire autrement pour avoir la même fonction?
Je pourrais activer les touches rémanentes mais alors je les ai pour tout (casse bonbons)
Merci bcp
DranerB
Administrateur

Re: Etirer une cellule avec « Shift »

Message non lu par DranerB »

Je n'utilise ce mode que très peu, donc je ne le connais pas bien, et je ne suis pas sûr de bien comprendre de quelle manipulation tu parles. Par contre, ce que je sais, c'est que tu as l'option "subdivide" dans le menu Modify, qui se fait par un clic et ne nécessite pas d'action simultanée de "drag". Cela ^peut sans doute te convenir ?
Bien cordialement,
Bernard
Image
Image
zorblug47
Compagnon

Re: Etirer une cellule avec « Shift »

Message non lu par zorblug47 »

Hello, oui c'est une option qui pourra m'aider, en 1 clic, c'est tout bon. Merci bien
Dans l'explication je me suis trompé. Ex avant de sélectionner une face, on tient le bouton "Alt" appuyé (et pas Shift) et quand on tire on crée une nouvelle face et c'est ça que je ne peux faire (il me manque une main lol).
A bientôt
Répondre