Ce nouveau forum est dédié aux questions, suggestions, propositions de thèmes pour les "Vendredis du Bear", sessions live sur YouTube qui commenceront à partir du Vendredi 3 Février 2023.
Bienvenue à tous !
- DranerB
- Administrateur
- A remercié : 164 fois
- A été remercié : 280 fois
Bienvenue à tous !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Bien cordialement,
Bernard

Bernard

-
- Compagnon Confirmé
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: Bienvenue à tous !
Bonjour Bernard,
Bravo pour cette initiative de partage ! Tu nous donneras des infos plus tard sur la façon de participer, les premiers contenus, les règles en séance, etc. ?
Et comme certains disent outre-Atlantique le vendredi: Thanks God it's Friday !
Bravo pour cette initiative de partage ! Tu nous donneras des infos plus tard sur la façon de participer, les premiers contenus, les règles en séance, etc. ?
Et comme certains disent outre-Atlantique le vendredi: Thanks God it's Friday !
Bien cordialement.
Jean-Paul
Jean-Paul
- DranerB
- Administrateur
- A remercié : 164 fois
- A été remercié : 280 fois
Re: Bienvenue à tous !
Bonjour Jean-Paul,
Figures-toi (si tu ne le sais pas déjà) qu'il existe aux US une chaine de restaurants appelée TGIF (Thanks God It's Friday)

Je peux déjà donner la date de la première session, Vendredi 3 février a 18 heures. Pour le premier contenu, j'ai mes idées mais je veux attendre de voir les éventuelles suggestions. Les live de YouTube ont un panneau de "chat", où les participants peuvent réagir en direct, mais ce n'est pas comme zoom, ils n'ont ni micro ni camera.
Je mettrais un "event" sur YouTube, pour annoncer cela lorsqu'on sera plus proches du 3/2
Bien cordialement,
Bernard

Bernard