Accéssoires à prévoir pour sa nouvelle imprimante

On y échappe pas! Un Forum de "Makers" se doit d'avoir un espace dédié à l'impression 3D. Le but ici est de NE PAS REPRODUIRE les innombrables groupes sur Facebook où l'on peut lire tout et n'importe quoi, ce qui n'aide pas beaucoup les débutants!
Répondre
zorblug47
Apprenti

Accéssoires à prévoir pour sa nouvelle imprimante

Message par zorblug47 » 02 janv. 2020, 11:30

Hello, dans deux semaines je vais recevoir l'Alfawise U20 One. J'aimerais savoir quelle pièce de rechange prévoir (du style: buse, etc...)?
Merci bcp
Lo
DranerB
Administrateur
A remercié : 81 fois
A été remercié : 178 fois

Re: Accéssoires à prévoir pour sa nouvelle imprimante

Message par DranerB » 02 janv. 2020, 12:24

zorblug47 a écrit :
02 janv. 2020, 11:30
Hello, dans deux semaines je vais recevoir l'Alfawise U20 One. J'aimerais savoir quelle pièce de rechange prévoir (du style: buse, etc...)?
Merci bcp
Lo
Je ne connais pas cette imprimante particulière, mais avoir quelques buses de rechange n'est pas une mauvaise idée, éventuellement avec des diamètres différents, si tu veux expérimenter. mais je regarderais surtout du coté des filaments, pour tester PETG, PLA+, et autres, de différents fournisseurs, pour évaluer et trouver ce qui te convient le mieux.
Bien Cordialement,
Bernard
Image
zorblug47
Apprenti

Re: Accéssoires à prévoir pour sa nouvelle imprimante

Message par zorblug47 » 03 janv. 2020, 09:30

Hello
D'après certains critiques c'est une bonne copie de la CR-10.
Bonne idée je vais commander quelques buses et pour les filaments, j'en ai commandé quelques sortes en petits conditionnements chez Filimprimante3D.
Merci et à bientôt
Lo
Répondre