Modelisation chassis cockpit

Toutes discussions liées au module/atelier Model, hormis spécifiquement les sketches, qui ont leur propre forum
DranerB
Administrateur
A remercié : 102 fois
A été remercié : 197 fois

Re: Modelisation chassis cockpit

Message non lu par DranerB » 08 oct. 2019, 17:15

Brytceol a écrit :
08 oct. 2019, 15:44
Aujourd'hui et hier, j'ai fait beaucoup de teste de construction.

J'ai réussi à faire deux petites lignes de construction. Ensuite j'ai fait un loft surfacique ainsi qu'un épaississement de la surface avec une jointure. J'ai fait des testes d’impressions, modifié un peu les angles pour avoir un résultat presque parfait.

Bon, maintenant j'ai un autre problème je ne sais pas comment faire les trous le long de cette pièce vu qu'elle est incurvé dans les deux sens. :cry: au pire il y aura toujours la perceuse. :lol:

Bon, j'y retourne je dois finir les rails de coulissement et après je pourrais souffler un peu. 8-)

Mais avant cela je dois trouver un solution pour les trous devant cette verrière. :?:

Je ne sais pas si c'est juste moi, mais tout ce que je fait sont des pièces très complexes. :roll: cela me décourage un peu de l'impression 3D, mais il y a pire que moi. :D

Voilà, Merci pour vos aides. Bonne après-midi
Beau boulot, super! Pour tes trous, regardes du coté de "Pattern along path". Avec une ligne équidistante aux bords de ta pièce. Si ça ne fonctionne pas directement avec des trous,, ça doit pouvoir fonctionner avec des points sur une ligne de sketch, puis des trous sur ces points.
Bien Cordialement,
Bernard
Image
Répondre