Réalisé des pneus

Toutes discussions liées au module/atelier Model, hormis spécifiquement les sketches, qui ont leur propre forum
Christian
Pied Tendre
A été remercié : 1 fois

Réalisé des pneus

Message non lu par Christian » 17 mars 2019, 23:21

Bonjour a tous

Voila j'ai trouve sur la toile enfin YouTube pour pouvoir réalisé des pneus en filament TPU
pour qu'il soie la même chose que ceux de chez Tamiya , mais dommage dons se que j'ai trouve
il n'a pas mis plus d'explication , j'explique en deux trois mots je fais le même modèle en dessin
mais quand je fais le révolte avec fusion 360 il me fais un yoyo impossible d'avoir la forme du pneus comme lui la fais
maintenant je suppose qu'il y en a d'entre vous qui est plus capable que moi , j'entre seulement dans le monde 3D
je touche a cela depuis Novembre dernier , mais déjà réalisé quelques pièces , jantes support pour remorque , pièces pour essieux Tamiya
voila s'il y en a un parmi vous qui sais me donné un petit coup de pouce se serais gentil de sa part en vous remercient beaucoup
DranerB
Administrateur
A remercié : 101 fois
A été remercié : 196 fois

Re: Réalisé des pneus

Message non lu par DranerB » 18 mars 2019, 10:19

Christian a écrit :
17 mars 2019, 23:21
Bonjour a tous

Voila j'ai trouve sur la toile enfin YouTube pour pouvoir réalisé des pneus en filament TPU
pour qu'il soie la même chose que ceux de chez Tamiya , mais dommage dons se que j'ai trouve
il n'a pas mis plus d'explication , j'explique en deux trois mots je fais le même modèle en dessin
mais quand je fais le révolte avec fusion 360 il me fais un yoyo impossible d'avoir la forme du pneus comme lui la fais
maintenant je suppose qu'il y en a d'entre vous qui est plus capable que moi , j'entre seulement dans le monde 3D
je touche a cela depuis Novembre dernier , mais déjà réalisé quelques pièces , jantes support pour remorque , pièces pour essieux Tamiya
voila s'il y en a un parmi vous qui sais me donné un petit coup de pouce se serais gentil de sa part en vous remercient beaucoup
C'est une question liée à la modélisation dans Fusion 360, donc c'est là que je déplace la question.

Maintenant, "yoyo" n'est pas vraiment une description technique précise.... :shock:

On pourrait avoir une copie d'écran, au minimum, et mieux l'adresse A360 pour voir ce dont il s'agit?
Bien Cordialement,
Bernard
Image
Christian
Pied Tendre

Message non lu par Christian » 18 mars 2019, 21:17

Bonjour

Voila , comment dois je faire pour mettre la capture d'écran sur le site
ou la page , aussi que voulez vous dire et mieux l'adresse A360 en vous remercient beaucoup
DranerB
Administrateur

Message non lu par DranerB » 18 mars 2019, 22:39

Christian a écrit :
18 mars 2019, 21:17
Bonjour

Voila , comment dois je faire pour mettre la capture d'écran sur le site
ou la page , aussi que voulez vous dire et mieux l'adresse A360 en vous remercient beaucoup
Si tu ne l'a pas vu, commence par ce message et la vidéo: viewtopic.php?f=25&t=120
Puis celle-ci:

Bien Cordialement,
Bernard
Image
Christian
Pied Tendre

Message non lu par Christian » 19 mars 2019, 22:02

Monsieur bonjour

Petite question comment se fait il que vous me montre comment faire pour
s'inscrire et que je suis inscrit depuis le 17-03-2019 donc deux jour en vous remercient beaucoup

Ou alors je ne me suis pas bien inscrit sur votre forum

Bien a vous
DranerB
Administrateur

Message non lu par DranerB » 19 mars 2019, 22:41

Christian a écrit :
19 mars 2019, 22:02
Monsieur bonjour

Petite question comment se fait il que vous me montre comment faire pour
s'inscrire et que je suis inscrit depuis le 17-03-2019 donc deux jour en vous remercient beaucoup

Ou alors je ne me suis pas bien inscrit sur votre forum

Bien a vous
Heuh, il n'y a pas que ça dans la video en question, il y aussi la réponse à ta question de comment mettre des images/capture d'écran dans les messages. faut TOUT regarder....
Bien Cordialement,
Bernard
Image
Christian
Pied Tendre

Message non lu par Christian » 19 mars 2019, 23:13

Monsieur bonsoir

Voila bien visionné vos deux vidéo et elle vont me servir
Voila si je peux me permettre je poste les capture d'écran en vous remercient
beaucoup
2019-03-18_21h41_51.png
2019-03-18_21h39_38.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
roro
Modérateur
A remercié : 49 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu par roro » 20 mars 2019, 22:23

Bonsoir Christian.
Ton axe pour la rotation est au milieu de ton Sketch donc c'est normal que ça tourne sur sois-même....
Il faut remonter ton Sketch du Rayon de ton pneu....

PS : Si c'est ma vidéo que tu as regardé :) merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Christian
Pied Tendre

Message non lu par Christian » 23 mars 2019, 19:37

Hello bonjour

Désolé de ne pas avoir répondu aussi vite je suis entrain de régler enfin essaye
de réglé mon imprimante avec le leving sensor mais je m'aperçois avec un carreau
sa passe pas , maintenant un grand merci pour votre réponse je m'en vais essaye de remonté
mon sketch si je réussi je remet en photo ici encore merci
Christian
Pied Tendre

Message non lu par Christian » 23 mars 2019, 20:35

Re bonjour

Voila je reviens vers vous , voila se que j'ai pu ou commencé a modélisé
bon ses peut être pas encore sa mais bon maintenant essaye de voire pour
les mesures et je pense que sa devrais allé , il y a juste le rebord que je parvient pas
a faire et comme vous le montre sur le dessin j'ai du me reprendre en plusieurs fois pour
avoir un diamètre en tous encore merci a vous bien sur quand on m'explique sa va bien

2019-03-23_20h26_01.png
Répondre