CrossFire CNC Plasma Table XL

Sujets liés à la CNC, choix de matériels, électronique, etc....
gabriel27
Pied Tendre
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

CrossFire CNC Plasma Table XL

Message non lu par gabriel27 » 29 sept. 2020, 07:17

bonjour
https://store.langmuirsystems.com/colle ... ssfire-cnc
voici la cnc que j'ai choisi mon choix c'est porté sur ce modelè pour plusieurs raisons.
Je l'ai vue en action en réel elle fait largement le taf pour mes applications.(enfin pour le moment :D )
j'ai préférer opter pour un produit fini car je n'ai pas de recul d'utilisation pour fabriquer (en gros je suis une quiche total en se domaine mais sa fait plus pro :lol: )
je dispose déjà d'un poste plasma .
et pour finir le tarif (il faut bien parler pognon a un moment 8-)
je ne sais pas si vous connaissez se produit ? tous avis éclairé sera le bien venu ( bon elle est commander et arrive dans 15 jours )
DranerB
Administrateur
A remercié : 108 fois
A été remercié : 210 fois

Re: CrossFire CNC Plasma Table XL

Message non lu par DranerB » 29 sept. 2020, 09:28

gabriel27 a écrit :
29 sept. 2020, 07:17
bonjour
https://store.langmuirsystems.com/colle ... ssfire-cnc
voici la cnc que j'ai choisi mon choix c'est porté sur ce modelè pour plusieurs raisons.
Je l'ai vue en action en réel elle fait largement le taf pour mes applications.(enfin pour le moment :D )
j'ai préférer opter pour un produit fini car je n'ai pas de recul d'utilisation pour fabriquer (en gros je suis une quiche total en se domaine mais sa fait plus pro :lol: )
je dispose déjà d'un poste plasma .
et pour finir le tarif (il faut bien parler pognon a un moment 8-)
je ne sais pas si vous connaissez se produit ? tous avis éclairé sera le bien venu ( bon elle est commander et arrive dans 15 jours )
Connait pas du tout. Ce sera intéressant d'avoir ton retour avec quelques photos de tes réalisations. Le tarif est TRES attractif.
Bien Cordialement,
Bernard
Image
Répondre