Problème d'utilisation des sketchs

Tout ce qui se rapporte aux Sketches (Croquis, Esquisses) dans Fusion 360
DranerB
Administrateur
A remercié : 96 fois
A été remercié : 189 fois

Re: Problème d'utilisation des sketchs

Message non lu par DranerB » 16 avr. 2019, 12:44

Gally a écrit :
16 avr. 2019, 11:57
En fait on dit la même chose .

Il y a deux sketch une fois l'extrusion faite avant il n'y en a qu'un et même quand il y a deux sketchs le deuxième est vide et les deux dessins appartiennent au sketch 1. Ce que j'ai appris avec ton aide c'est que l'on ne peut plus modifier un sketch 1 une fois qu'il y a un sketch 2. Il faut obligatoirement revenir en arrière contrairement à Inkscape par exemple où chaque dessin est modifiable indépendamment les uns des autres.
Je ne pense pas qu'on dise la même chose, parce que le paragraphe ci-dessus me fait penser que tu n'as toujours pas compris:
  • Il n'y a pas 2 sketches après l'extrusion par hasard! Ce n'est pas Fusion qui crée un 2ème sketch parce que tu extrude. TU créé un 2ème sketch!
  • Et c'est tout aussi faut de dire qu'on ne peut pas modifier le sketch 1 une fois qu'il y a un sketch 2. On peut appeler ça revenir en arrière où pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut ÉDITER le sketch que l'on veut modifier. Fusion ne lit pas nos pensées....
  • En fait, exactement comme dans Inkscape, on peut très bien modifier indépendamment les sketches. Ce n'est que la marche à suivre qui diffère.
Bien Cordialement,
Bernard
Image
roro
Modérateur
A remercié : 49 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu par roro » 20 avr. 2019, 15:44

Je serais vraiment curieux de voir comment GALLY fait pour dessiner car il se trompe sur beaucoup de points...

Si GALLY pouvait faire une vidéo de ce qu'il fait, cela nous aiderait fortement.
J'ai eu beau lire et relire, j'ai rien compris car c'est tellement facile de faire le dessin qu'il demande...

Je pense que GALLY travaille sur Fusion comme il travaille sur d'autres programmes.....
roro
Modérateur

Message non lu par roro » 20 avr. 2019, 15:45

Pour ce qui est de la publication des images sur le forum... je confirme que le copier coller d'image est un énorme manque.... (du moins pour moi)
DranerB
Administrateur

Message non lu par DranerB » 20 avr. 2019, 16:04

roro a écrit :
20 avr. 2019, 15:45
Pour ce qui est de la publication des images sur le forum... je confirme que le copier coller d'image est un énorme manque.... (du moins pour moi)
oui, je suis d'accord, mais je ne programme pas phpBB.... peut pas tout faire.... ;-)
Bien Cordialement,
Bernard
Image
DranerB
Administrateur

Message non lu par DranerB » 20 avr. 2019, 16:06

roro a écrit :
20 avr. 2019, 15:44
Je serais vraiment curieux de voir comment GALLY fait pour dessiner car il se trompe sur beaucoup de points...

Si GALLY pouvait faire une vidéo de ce qu'il fait, cela nous aiderait fortement.
J'ai eu beau lire et relire, j'ai rien compris car c'est tellement facile de faire le dessin qu'il demande...

Je pense que GALLY travaille sur Fusion comme il travaille sur d'autres programmes.....
Oui, on dirait une sorte de confusion entre sketches et calques...Mais même mes calques, il faut choisir lequel on va éditer, non?
Bien Cordialement,
Bernard
Image
roro
Modérateur

Message non lu par roro » 20 avr. 2019, 22:25

DranerB a écrit :
20 avr. 2019, 16:04
roro a écrit :
20 avr. 2019, 15:45
oui, je suis d'accord, mais je ne programme pas phpBB.... peut pas tout faire.... ;-)
Bernarrrrrrd... tu sais tout faire :)

Il faudrait vraiment un add on pour permettre cela ... mais dès lors, je ne sais pas qui hébergerait les images collées.....
Répondre