Support pour powerbank

BeRa
Pied Tendre

Support pour powerbank

Message non lu par BeRa » 25 sept. 2019, 19:22

Bonjour, je cherche à réaliser un boîtier pour un powerbank
que je puisse ensuite clipser sur un trépied photo,

je souhaite créer un système de clip, pour joindre les deux parties (pour les imprimer séparément), j'ai trouvé des inspirations ici https://coloringchaos.github.io/form-fall-16/joints
mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre (je viens de blender et apprends sur le tas fusion) et ne connaissant pas les techniques d'assemblage je me tourne vers vous.
Image 6.jpg
extrude pathfinder F360.png
clip.png
Clip V2.jpg
Clip V1.jpg
désolé pour la mise en page je n'ai pas trouvé comment aligner les images à droite.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
roro
Modérateur
A remercié : 49 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Support pour powerbank

Message non lu par roro » 06 oct. 2019, 20:12

Bonjour BeRa.
Je ne vois pas ce qui n'irait pas dans ton dessin... si ce n'est que la partie des clips est un peu fine et risque de casser...
BeRa
Pied Tendre

Re: Support pour powerbank

Message non lu par BeRa » 07 oct. 2019, 15:57

eh biens j'ai pompé par ci par là des idées, sans vraiment y connaître en mécanique/électronique etc... donc j'avance à tâtons
pour l'instant je suis resté sur le modèle du premier dessin, en effet une personne m'a conseillé de revoir
la partie du clip trop fine, en attendant j'ai fait une "simulation" avec l'outil que je connais le mieux,
PB Support-2_79_004.jpg
measures.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre