présentation

Nouveaux membres du Forum, présentez-vous ici.
Règles du forum
Les nouveaux inscrits sur le Forum doivent se présenter ici. Une fois cela fait, ils auront accès à tous les Forums, avec quelques restrictions, jusqu'à leur 5ème message. Après 5 messages sur Le Forum, l'accès à toutes les fonctions du Forum est disponible.
dandiane
Nouvel Inscrit
A été remercié : 1 fois

présentation

Message non lu par dandiane » 16 mars 2020, 15:43

Bonjour Bernard

Bonjour à toutes et à tous.
Merci de m’accueillir dans votre confrérie, je suis novice et après de nombreuses recherches à droite et gauche je pense avoir trouvé chaussure à mon pied.
Tout d'abord avec aucune connaissance, je dis merci à Bernard car j'ai failli abdiquer ( mon niveau nul de nul ) et c'est très difficile de comprendre Fusion 360 qui est très complet,( trop sans doute ) pour démarrer. Enfin avec la nouvelle version j'ai été totalement perdu.
à ce jour j'arrive à être moins idiot.
Cordialement
Dandiane
je n'ai pas réussi à envoyer ma pièce en 3D grâce à Bernard
DranerB
Administrateur
A remercié : 96 fois
A été remercié : 189 fois

Re: présentation

Message non lu par DranerB » 16 mars 2020, 17:56

Bonjour et bienvenue! Content que tu aies pu trouver chaussure à ton pied. N'hésites pas si tu as des questions
Bien Cordialement,
Bernard
Image
dandiane
Nouvel Inscrit
A été remercié : 1 fois

Re: présentation

Message non lu par dandiane » 17 mars 2020, 09:38

Bonjour Bernard

Merci pour ta réponse.
- j'ai réussi à faire cette pièce suivant tes instructions ( photo ) je l'ai imprimée à 50% pour faire un essai je suis satisfait du résultat sauf que la cote de la base face plateau est réduite de 0.7 mm ( j'ai déjà remarqué ce problème sur d'autres pièces comment corriger ( sur Fusion 360, sur Cura ou sur l'imprimante 3D ( Ender 3 Pro )
Surtout merci pour avoir détaillé la nouvelle version de Fusion 360 tu es un des seul à l'avoir mentionné.
Avec tout mes remerciements
Dandiane
Pice-Mtal.stl-ConvertImage.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre