Bonjour, Je m'appelle Maria Williams, j'ai 27 ans et je suis journaliste indépendante.
Je suis une personne curieuse et passionnée par les nouvelles technologies, avec un esprit critique aiguisé. Je suis très déterminée et je ne me laisse pas facilement décourager. J'ai un grand sens de l'humour, mais je sais également être sérieuse et professionnelle quand il le faut.
Voila, je me suis inscrite sur ce forum car j'ai besoin de votre aide. J'ai récemment mis à niveau vers Windows 11 et j'ai rencontré des problèmes de stabilité de la connexion Bluetooth avec mon Arduino. J'ai suivi les étapes de dépannage standard, comme vérifier les pilotes et réinitialiser les périphériques, mais rien n'a semblé fonctionner. En fait, j'ai remarqué qu'après avoir effectué un nettoyage de Windows 11 en suivant les étapes décrites sur ce guide https://www.funinformatique.com/la-meil ... par-etape/ la connexion était plus stable, mais elle finissait toujours par se déconnecter.
Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou connaissez-vous une solution pour améliorer la stabilité de la connexion Bluetooth entre Windows 11 et Arduino?
Merci d'avance pour votre aide!
Presentation de Maria18
Règles du forum
Les nouveaux inscrits sur le Forum doivent se présenter ici. Une fois cela fait, ils auront accès à tous les Forums, avec quelques restrictions, jusqu'à leur 5ème message. Après 5 messages sur Le Forum, l'accès à toutes les fonctions du Forum est disponible.
Les nouveaux inscrits sur le Forum doivent se présenter ici. Une fois cela fait, ils auront accès à tous les Forums, avec quelques restrictions, jusqu'à leur 5ème message. Après 5 messages sur Le Forum, l'accès à toutes les fonctions du Forum est disponible.
-
- Nouvel Inscrit
- DranerB
- Administrateur
- A remercié : 165 fois
- A été remercié : 282 fois
Re: Presentation de Maria18
Bonjour Maria, et bienvenue sur le Forum. Comme tu l'as sans doute remarqué, ce Forum est organisé en plusieurs sous-forums (fora, si on veut être pointilleux), chacun dédié a un thème spécifique. Il y a peu de chances que les utilisateurs habitués du forum voient ta question, puisqu'ici on est dans Présentations. Je t'invite donc à la formuler à nouveau dans le forum Arduino.
A très bientôt,
A très bientôt,
Bien cordialement,
Bernard

Bernard